the red barbarian Index du Forum
the red barbarian Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Changement de serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the red barbarian Index du Forum -> Privé ! Partie entierement pour les membres de la guilde :) -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sheïkah
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 19:16 (2013)    Sujet du message: Changement de serveur Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir ba c'était pour prevenir que pour pouvoir avancer ou meme tout simplement jouer correctement on a fait migrer la guilde sur le serveur "hyjal". C'était pour prevenir. bon jeu.

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 19:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Killinheal

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 20:07 (2013)    Sujet du message: Changement de serveur Répondre en citant

bah pour une surprise !!! Sa en ais une.

Golradir

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 23:01 (2013)    Sujet du message: Changement de serveur Répondre en citant

Il faut croire que c'était nécessaire puisque à 21 heures nous avons réussi à trouver 3 pu donc un heal et à 21h40 le seigneur des lames était tombé. Chose qu'on aurait pas réussi a faire sur vari!

wane

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 15:25 (2013)    Sujet du message: Changement de serveur Répondre en citant

Très bon choix !
Pour profiter du jeux à fond c'est ce qu'il fallait faire ! heureux de vous voir su Hyjal, je passerais à l'occasion sur votre mumble faire un coucou Cool
J'espere que Mery et Killin vont vous suivre vous êtes une bonne team !

A plus IG.

Killinheal

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 18:24 (2013)    Sujet du message: Changement de serveur Répondre en citant

Cela dépendras beaucoup de nos disponibilité wane, en plus il nous faudras travailer pour migrer nos perso, si jamais nos horaire colle pour raid, pourquoi pas. Mais bon, c'est pas encore fait...

Sheïkah
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 15:40 (2013)    Sujet du message: Changement de serveur Répondre en citant

Fin personnellement wane sa me gene pas mais je trouve que tu la pas mal

Golradir

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 19:29 (2013)    Sujet du message: Changement de serveur Répondre en citant

Vu que Sheika a l'air fâché avec le français et son clavier, je me permet d'approfondir ça réflexion ^^

Ce que veut dire notre GM adoré c'est que nous recherchons des personnes fiable pour notre raid, et la manière dont tu es parti pour aller sur Hyjal était un peu violente. Le soir même où on aurait bien eu besoin de tes services de démoniste tu t'es connecté vite fait pour nous dire que tu changeais de serveur et ça nous a un peu mis dans la merde car même pour trouver du DPS sur Vari c'est la galère.

Après moi j'ai rien contre toi, tu es sympa et je pense que tu connais bien ton perso. Reste a voir tes objectifs en guilde Wink

Dernière édition par Golradir le Mer 13 Fév - 19:45 (2013); édité 1 fois
Golradir

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 19:38 (2013)    Sujet du message: Changement de serveur Répondre en citant

Et pour Mery et Killin, je pense que vous comprenez bien qu'on ne pouvait pas se permettre de vous attendre. N'étant pas que sûr de votre retour, déjà que trouver un bon DPS c'est difficile alors pour trouver un bon HEAL, voir un heal tout court, c'est peine perdu!

Une petite liste des membres qui ont migrés:

Tirf
Glo
Trak
Gilda
Soul
Schizo
Gol

Comme vous pouvez le voir on a réussi à garder le noyau en dehors de vous deux hélas, mais pour les raisons que nous connaissons tous et qui sont toutes à fait légitimes!

Killinheal

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 19:42 (2013)    Sujet du message: Changement de serveur Répondre en citant

On vous l'as meme dit la premiere journée de recruter des gens pour le roster. Puis de toutes facon il n'y avais pas d'avenir sur vari, j'avou être le premier a le dire de vive voix.

Mais quel est le nom de la guilde maintenant?

Golradir

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 19:47 (2013)    Sujet du message: Changement de serveur Répondre en citant

On a une guilde temporaire en attendant de faire migrer la notre. 

" la milice des ombres " me demande pas pourquoi je n'étais pas présent à ce moment là :p

Killinheal

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 19:50 (2013)    Sujet du message: Changement de serveur Répondre en citant

Toujour du coté de la horde?

Golradir

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 20:00 (2013)    Sujet du message: Changement de serveur Répondre en citant

Toujours oui! Force et Honneur!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:05 (2018)    Sujet du message: Changement de serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the red barbarian Index du Forum -> Privé ! Partie entierement pour les membres de la guilde :) -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange