the red barbarian Index du Forum
the red barbarian Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Problème de connections internet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the red barbarian Index du Forum -> Privé ! Partie entierement pour les membres de la guilde :) -> Absences!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Golradir

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 20:13 (2013)    Sujet du message: Problème de connections internet Répondre en citant

En attendant d'avoir enfin ma propre connection internet je me connecte sur des hotspots, le problème est que ce n'est pas fiable à 100% comme c'est le cas depuis hier soir..Ma présence est donc compromise pour les raids de cette semaine et peut être la semaine prochaine Sad

J'espère malgré tout pouvoir être là demain, je fais de mon mieux pour y parvenir!

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 20:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sheïkah
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 08:07 (2013)    Sujet du message: Problème de connections internet Répondre en citant

c pas grave on passera glo en tank tkt on verra meme aps la difference^^

Golradir

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 08:47 (2013)    Sujet du message: Problème de connections internet Répondre en citant

vous verrez la difference avec un bon dps en moins ^^

Sheïkah
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 18:31 (2013)    Sujet du message: Problème de connections internet Répondre en citant

pfff et en plus tu vien te la péter c moche^^

Golradir

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 19:09 (2013)    Sujet du message: Problème de connections internet Répondre en citant

je parlais de Glo dans son rôle de dps , y comprend rien ce chef!

Sheïkah
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 18:32 (2013)    Sujet du message: Problème de connections internet Répondre en citant

Bon euh gol c pas qu'on s'ennuie mais tu conte revevnir quand braque ton voisin je sais pas^^

Golradir

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 20:09 (2013)    Sujet du message: Problème de connections internet Répondre en citant

et bien le gars des telecom vient demain après midi installer la ligne, puis après je dois attendre de recevoir la freebox. Je pense qu'il va falloir compter une bonne semaine encore.. Et pour ce qui est du voisin je sais même pas le quel à une free chez lui pour lui piquer son wifi ^^

Sheïkah
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 21:14 (2013)    Sujet du message: Problème de connections internet Répondre en citant

LOL np tkt c juste que on sent que glo ta en grippe du fait qui tank^^

Golradir

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 15:52 (2013)    Sujet du message: Problème de connections internet Répondre en citant

Et il risque de m'avoir en grippe encore un moment car mauvaise nouvelle.. le technicien Orange vient de partir et.. il n'y a pas de câblage entre la prise téléphonique de mon appartement situé au 6 éme étages et la boite de dérivation FT situé au 4 éme.. 

Je viens donc de contacter mon agence qui va contacter le syndic puis me recontacter.. 

Voilà où les choses en sont, donc aucune possibilité de vous fournir une date pour mon retour à moins que je réussisse à récupérer un wifi mais c'est pas gagné..

Glokrah

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 17:10 (2013)    Sujet du message: Problème de connections internet Répondre en citant

Si tu veux je t'envoie du câble moi, avec un beau noeud coulant au bout  Twisted Evil T'accrochera le syndic au bout !

Golradir

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 17:15 (2013)    Sujet du message: Problème de connections internet Répondre en citant

Je viens de résoudre le problème en allant acheter une clé 3g+ rien que pour vous les gars, donc je devrais pouvoir être présent ce soir!

Glokrah

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 19:42 (2013)    Sujet du message: Problème de connections internet Répondre en citant

Sheïkah
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 20:27 (2013)    Sujet du message: Problème de connections internet Répondre en citant

lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:07 (2018)    Sujet du message: Problème de connections internet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the red barbarian Index du Forum -> Privé ! Partie entierement pour les membres de la guilde :) -> Absences! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange