the red barbarian Index du Forum
the red barbarian Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Elegon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the red barbarian Index du Forum -> The Red Barbarian -> Raids
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gilda

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 15:10 (2012)    Sujet du message: Elegon Répondre en citant

Coucou,

voici une petite analyse sans prétention (maintenant que Kill et Mery savent se servir de WoL^^)

Analyse des dommages sur l'ensemble des tries

1) les tanks prennent cher au niveau physique mais c'est normal à cause du debuff "Surcharge"

2) Sources de dégats
Annihilation 51,2 M (38,4%)
Flux Stabilisant 35,5 M (24,4%) => Quand les gros adds sont faibles en vie
Melee 29,9 M (22.4%) => principalement sur les tanks
Energie Disruptive 19,6 M (14.7%) => le debuff "Court Circuit" à dispell

3) Domages par Elegon
Melée 43.6 M (49,6%)
Souffle Cleste 23,7 M (27%)

4) Étincelles cosmique (les petits adds en phase 2) ne font que des dégâts physiques (15,9 M)

5) Gestion du debuff "Surcharge" (le mauvais)
Ceux qui ont en eu le plus :
Cusams
Meryna
Tirfula
Ekilion

Ceux qui en ont eu le moins :
Glokrak
Trakken

Ce que je trouve curieux ... car c'est les CAC qui ont en eu le moins alors qu'ils sont à priori les plus défavorisés pour "déstacker" ... bizarre !

6) Gestion du buff "Toucher des Titans" (le bon)
Ceux qui en ont eu le plus :
Cusams
Meryna
Tirfula
Gilda

Ceux qui en ont eu le moins :
Glokrak
Arhan
Traken
Shely

Ça va de paire avec le debuff, on retrouve les mêmes, mais il faudrait comprendre pourquoi ca stack moins au Cac ?

En gros il faut vraiment faire attention au niveau de la "Surcharge" pour en prendre le moins possible tout en conservant un maximum le "Toucher des titans"

7) Analyse comparative des dommages subits vs la guilde Illusion (sur Varimathras)

a) première remarque : ils n'ont eu que 4 fois les gros adds (2 * 2 phases) alors que nous sur nos plus long tries on l'a eu 3 fois sur une phase
b) deuxième remarque : ils n'ont pris que 6,5 M de dégâts sur les deux premiers adds alors que nous on a pris 17,7 M lors de cette même phase
c) troisième remarque : ont a pris beaucoup trop de "Flux Stabilisant" (quand l'add est en dessous de 25% de pv)

Voici les liens WoL

Illusion : http://www.worldoflogs.com/reports/l3snqkc41cqi4bid/analyze/dt/spell/?sourc…
Nous : http://www.worldoflogs.com/reports/tv9bl6woo2dbnfyr/analyze/dt/spell/?sourc…

Conclusion de l'analyse :

a) nous n'avons pas eu assez de DPS (car eux n'ont eu que deux adds par phase alors que nous en avons 3) et les adds ne tombent pas assez vite
b) nous avons mis trop de temps à les achever (une fois à 25%) ce qui augmente beaucoup les dégâts que l'on se prend lors du "Flux stabilisant"
c) on peut essayer de se prendre moins de "Énergie Disruptive" si l'on dispell plus vite (mais je ne sais pas comment parce que cela avait l'air d'être pas mal)
d) si je heal je dois pouvoir mettre des boubou sur les tanks pour mitiger les dégâts physiques qu'ils prennent avec de l'absorption
e) sur les deux vidéos que j'ai vu, il n'y a effectivement que deux adds avant la phase 2
f) sur les deux vidéos que j'ai vu, le off tank attend à l'extérieur le premier add, le pull quand il arrive, le sort à 25% sur l'anneau extérieur. Une fois down c'est lui qui va tanker Elegon pendant que l'autre se prépare à l'extérieur pour prendre le deuxième add
g) pendant la phase où on DPS les adds qui vont vers les pylônes les heal peuvent rester sur la plateforme intérieure, ce qui leur permet d'avoir le buff pour soigner plus

Voili voila, a essayer de confirmer lors de notre prochain try

@+++

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 15:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sheïkah
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 19:31 (2012)    Sujet du message: Elegon Répondre en citant

ah ba enfin qq chose qui sert^^(oui d'habitude c beaucoup plus subtil du coup on comprend rien^^) fin perso moi hier soir j'auré pu fair eplus atention c sur mais j'était concentrer sur se qu'on faisait a la base c a dire tester arhan et shely^^

Killinheal

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 00:49 (2012)    Sujet du message: Elegon Répondre en citant

faut dire aussi que nous avions beaucoup trop de cac comparativement à d'habitude.

Sheïkah
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 17:10 (2012)    Sujet du message: Elegon Répondre en citant

chuuut l'ecoute pas gilda il rabajoirise^^

Gilda

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 18:38 (2012)    Sujet du message: Elegon Répondre en citant

Lol,

we will see on the next try^^

+++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40 (2018)    Sujet du message: Elegon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the red barbarian Index du Forum -> The Red Barbarian -> Raids Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange