the red barbarian Index du Forum
the red barbarian Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Regler la qualité des screens WoW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the red barbarian Index du Forum -> Privé ! Partie entierement pour les membres de la guilde :) -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meryna

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 05:32 (2012)    Sujet du message: Regler la qualité des screens WoW Répondre en citant

Hello,

Je me permet de reprendre les propos de Golradir et Glokrah. En effet je trouvai l'astuce intéressante mais j'aimerai garder le post it des downs sans commentaires ^^. Donc voilà le résumé.

" Sinon une petit astuce pour améliorer la qualité des screens sans avoir une bête de machine ^^

Tout d'abord, sachez que par défaut, la qualité des captures d'écran de World of Warcraft est assez moyenne. Pour l'améliorer, écrivez la commande suivante lorsque vous êtes en jeu :
  • /console screenshotQuality 7
  • Le chiffre peut varier de 1 à 10 et 7 représente un excellent compromis entre qualité et taille du fichier. "  (Golradir)

" Ca reste en général, c'est un script qui modifie ton fichier de paramètres, comme pour la distance de caméra max. Je dis en général parce que sur le compte de Elhya ça a jamais voulu l'enregistrer (la caméra). Sinon hors jeu, il faut modifier le fichier World of Warcraft > WTF > Config.WTF, c'est là que sont enregistré tous les réglages. Ajouter une ligne pour fixer la qualité des screenshots, et sauvegarder.

SET screenshotQuality "10"

PS, réglé sur 10 un screen prend 3-4Mo selon ce qui est affiché

PS2, on peut aussi changer le format avec ScreenshotFormat, on a le choix entre jpg et tga. J'ai essayé, mais j'ai plus mon logiciel de retouche photo, donc je peux pas l'ouvrir, mais en tga on a aucune compression Cool
  (Glokrah)

Merci à vous pour ces infos utiles ^^ (j'espère que mes prochains screens seront plus jolis)

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 05:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the red barbarian Index du Forum -> Privé ! Partie entierement pour les membres de la guilde :) -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange