the red barbarian Index du Forum
the red barbarian Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A votre bon coeur!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the red barbarian Index du Forum -> The Red Barbarian -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Golradir

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 12:59 (2012)    Sujet du message: A votre bon coeur! Répondre en citant

Comme vous devez le savoir les lotus dorés ne courent pas les vertes étendues de Pandarie, j'ai beau farmer il y a des jours où je n'en trouve aucun! Si vous aimeriez continuer à avoir vos flacons pour les raids j'en appelle à votre participation.  Mr. Green

On peut trouver des lotus dorés de différentes manières, au marchand d'esprit d'harmonie ( 1 esprit pour 3 lotus dorés ), à l'hôtel des ventes bien que les prix soient plutôt élévé vu la rareté du produit. Parfois dans certains conteneurs ou sur des élites rares.

Vous pouvez soi me les envoyer par courrier, soi les placer en banque de guilde.

Merci à tous ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 12:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Meryna

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 19:44 (2012)    Sujet du message: A votre bon coeur! Répondre en citant

Coucou Gol,

Je prend note ^^ Je viens juste de up mon herbo 90 du coup je vais pouvoir arpenter un peu la Pandarie pour trouver ces fleurs si rares ! Je t’enverrai ce que je trouverai. Le problème des Lotus Doré sera "réglé" à la 5.1 mais d'ici là il faudra tous s'y mettre.
J'ajoute une autre manière d'en avoir : Le potager. On peut acheter des graines qui donnent aléatoirement des plantes de Pandarie ( c'est pas énorme en moyenne deux Lotus pour 16 parcelles mais c'est mieux que rien ^^)

Meryna

Killinheal

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 22:50 (2012)    Sujet du message: A votre bon coeur! Répondre en citant

en plantant pendant 2 jours des granule d'harmonie il y a moyen d'avoir 3 esprit d'harmonie et donc 9 lotus, plutot que de panter des fleurs de pandarie Wink , car avec les fleur ca varie entre 2-3 par jours.

Golradir

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 23:25 (2012)    Sujet du message: A votre bon coeur! Répondre en citant

Je n'ai pas encore trop pris le temps de monter mon potager, en revanche j'ai réussi à avoir 6 lotus en farmant pendant une petite demi-heure. Very Happy

Sheïkah
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 09:00 (2012)    Sujet du message: A votre bon coeur! Répondre en citant

oki ba c pas de la mauvaise volonter mais j'en trouve pu depuis les 25 que je t'ai envoyer
a la limite les gens passeront a l'hv^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:39 (2018)    Sujet du message: A votre bon coeur!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the red barbarian Index du Forum -> The Red Barbarian -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange