the red barbarian Index du Forum
the red barbarian Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Prêtre sacré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the red barbarian Index du Forum -> Classes -> Opti classe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Killinheal

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 17:10 (2012)    Sujet du message: Prêtre sacré Répondre en citant

Bien que plus puissant qu'en Cataclysme le prêtre conserve ces stat comme avant

Ce que je veux dire par là est qu'il lui faut certaine "carac" de base pour être utilise à son plein potentiel

Pour ce qui est de la hâte, il lui faut environ 5 à 8% seulement, plus serais une perte totale de la mana.
Pour ce qui est de la majorité de vos stats, il vous faudras un équipement qui contient quasi-uniquement les stats "esprit" et "maitrise". Quitte a retoucher de la maitrise en hâte pour atteindre le cap

l'ordre de priorité est la suivante...   Esprit -> Maitrise -> Hâte -> Critique (le plus près de zéro possible)

Voici un arbre de talent ( si l'on peu toujours appeler cela comme sa)

http://fr.wowhead.com/talent#pxC\|dxf

Je vous suggère de faire 2 barre de sort distincte, une pour le mono et une pour le multi, avec quelque sort utilse dans les 2 façon de jouer dans la barre du haut.

Pour ce qui est de la barre de sort mono, le sort "Soin" est votre sort le plus utile et à spammer en raid, car vous avez le temps de regen même en le spammant.
Ensuite tout dépend des circonstance, ainsi que des procs.

Pour ce qui est des autres sort utilisable... "Soin rapide", "Rénovation", "prière de guérison".
Utilisez le "Chakra : Sérénité"

Pour votre 2ème barre de sort, qui sera la barre multi (Maj+2)

"Prière de soin" seras votre sort principal dans la bataille et c'est là où un haut niveau d'esprit vous seras très précieux, à combiner avec "Chakra : Sanctuaire", vos autres sort seront, "Prière de guérison" et "Cercle de soin".

Vos sort indispensable dans les deux facon de jouer seront, "Mot sacré" (Sérénité ou Sanctuaire), "Puit de lumière", "Cercle de soin" et "Esprit gardien"

BON HEAL !!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 17:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gilda

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 12:03 (2012)    Sujet du message: Prêtre sacré Répondre en citant

Coucou,

merci pour ces infos. Question : d'après ce que j'ai pu lire sur le web (forum howtopriest, elistsjerk, mr robot), la hâte recommandée est plus de 12,5%

C'est le minimum pour avoir "unbuffed" un tick supplémentaire sur la Rénovation (mais si Mery est là alors pas de problème avec son buff Hâte). Qu'en penses-tu ?

De plus la hâte joue sur le cast time. Or, c'est justement pour cela que j'ai un problème pour être réactif. Actuellement avec les 12,5% de hâte que j'ai en SPE Sacré (j'ai beaucoup plus en spé Ombre), mon cast time sur "Soin" est d'environ 2 secondes, ce qui ne favorise pas la réactivité.

Le gros problème du prêtre sacré (comparé aux autres heals que j'ai pu jouer : Chamy et Druide), est qu'il n'y a quasiment pas de sorts "HoT" (sauf rénovation et Sanctuaire), tout est presque instantané, ce qui demande énormément de réactivité et d'anticipation pour soigner correctement ... c'est assez stressant. En plus Rénovation et Sanctuaire n'ont pas un gros heal, c'est plus du heal HoT "d'appoint" qu'autre chose ...

Actuellement mon cycle en mono cible est : Rénovation, Prière de Guérison (4 charges car Glyphé), Bouclier (assez useless), soin / soin sup.

J'utilise "Soin rapide" quand le tank prend cher, ce qui me permet de diminuer le temps d'incantation de "Prière de soin" si jamais le raid prend cher également au même moment (je claque donc "Prière de soin" et "Cercle de soins" au même moment si le raid et le tank prennent cher ... ce qui est arrivé hier soir aux TDF ... lol). Maintenant lors de ce cycle la mana descend super vite :-(

Je ne parle pas des "Mot sacrés" car je les claque dès qu'ils sont UP (Sérénité et Sanctuaire)

Bref, j'ai pas encore trouver la manière de healer sereinement ...

Si tu as d'autres conseils je suis preneur (et me dis pas de passer Disci^^)

@+++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:39 (2018)    Sujet du message: Prêtre sacré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the red barbarian Index du Forum -> Classes -> Opti classe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange