the red barbarian Index du Forum
the red barbarian Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Prêtre Discipline (DPS)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the red barbarian Index du Forum -> Classes -> Opti classe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Killinheal

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 17:26 (2012)    Sujet du message: Prêtre Discipline (DPS) Répondre en citant

le Prêtre disci dps est un prêtre semi-heal sont avantage est qu'il heal en faisant du dégât du sacré.

Stat:

Ces stats sont assez simple, environ 12-15% de hâte, 20% critique (minimum) et le reste en maitrise(s'il y a lieu).

Façon de jouer:

"Flamme sacrée" et "Châtiment" sont vos sorts principaux ensuite il faut géré vos "Mots de pouvoir: Bouclier", "Pénitence" et "Soin rapide" (instant de préférence)

Même si je ne suis pas fan des addons, je recommande de prendre "Healbot", car sinon il y as beaucoup de perte de temps entre la pose d'un heal et/ou bouclier et les attaques.

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 17:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gilda

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 18:50 (2012)    Sujet du message: Prêtre Discipline (DPS) Répondre en citant

Coucou,

je suis entrain de faire des calculs sous Excel, pour l'instant je trouve environ 13K DPS avec Châtiment.

Je te tiens au courant.

@+++

Gilda

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 16:43 (2012)    Sujet du message: Prêtre Discipline (DPS) Répondre en citant

Plop,

pour se faire une idée j'ai essayé ce midi.

Equipement : Ombre
Spé : Sacrée

Rotation : Mot de mort : Douleur, Mot sacré : Châtié, Flammes sacrées et spam Chatiment

Mots et Flammes sacrées rafraichis en fonction du CD.

Bilan : 13,6K DPS constant avec 10 950 de puissance des sorts.

Malheureusement ca soigne pas car je suis toujours en spé Sacrée, mais cela donne une idée du minimum de DPS que cela peut faire. En spé Discipline non seulement cela doit soigner mais en plus il y a des talents passifs qui peuvent encore augmenter les dégâts. De plus je n'ai pas le Gyphe de Châtiment (+20% si la cible subit Flammes sacrées.

Pour info j'ai vu des combats dans "World of logs" ou les prêtres discipline ne faisait que ca en DPS et soignaient le raid avec Prière de soin en fonction du CD.

Dernier point : côté mana, ca tient pas mal, je n'était toujours pas OOM au bout de 4 minutes sur le manequin d'entrainement et j'ai pas utilisé l'ombrfiel.

@+++

Killinheal

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 19:17 (2012)    Sujet du message: Prêtre Discipline (DPS) Répondre en citant

en spec disci dps il faut compter le dps que tu fait + 35% grace a l'archange qui augmente ton heal produit en attaquant. Ensuite le dps que tu fait est reproduit en heal. ex: un dégât de 13296 va avoir une valeur heal de 13296 + l'archange + l'égide (si c'est un crit), en plus de ça en disci tu as des charge "d'évangélisme" qui augmente les dégât produit de 4% par charge stackable 5 fois. donc reduisont le tout.

ton dps de 13,6k aurais pu etre augmenter d'une moyenne de 15% grace a l'évangélisme et les heal produit de la meme valeur ajouter, en plus de l'égide qui as une valeur ajouter de 30% avec une valeur moyenne égal à tes chances de (crit + maitrise) divisée par 2) ce qui fait sur mon prêtre une valeur moyenne de 20%. (j'ai pris la valeur sur mon pretre car je ne connais pas les tiennes.)

donc (13 600 + 15%) + 20% = 18768 HPS

voila,

si tu as d'autres questions ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:39 (2018)    Sujet du message: Prêtre Discipline (DPS)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the red barbarian Index du Forum -> Classes -> Opti classe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange