the red barbarian Index du Forum
the red barbarian Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mage feu MoP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the red barbarian Index du Forum -> Classes -> Opti classe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Killinheal

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 17:32 (2012)    Sujet du message: Mage feu MoP Répondre en citant

Comme nous l'avons vus naty et moi le mage feu ce joue maintenant avec ces stats

20% crit mini (unbuff)(avec armure de la fournaise + buff intel cela donne +10% crit pour un total de 30%)

le reste en maitrise pour faire un max dégât entre chaque boule de feu

Cycle :

le mien ce fait comme suis...

Pyro, bombe vivante (pour avoir 10% de dégât sur la pyro qui arrive), boule de feu,

maintenant vous avez un choix, si vous avez pris "présence spirituel" en talent vous pouvez faire instant pyro, refresh bombe vivante, puis enchainer sur "déflagration infernale", ensuite "combustion" et re-"déflagration infernale.

Finalement boule de feu jusqu'à un proc instant pyro.

5 touche en burst et 3 en dps constant.

Question glyphe je ne suis p-e pas une référence et naty peu me contredire avec plaisir, mais je met "trait de feu", "armure" et "métamorphose".

P.S.: combustion sans glyphe est très avantageux car il n'as que 45 sec de recharge et permet une meilleur solution contre pack et boss ainsi que de permettre de re-déclencher "déflagration infernale"

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 17:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the red barbarian Index du Forum -> Classes -> Opti classe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange