the red barbarian Index du Forum
the red barbarian Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chaman Resto MoP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the red barbarian Index du Forum -> Classes -> Opti classe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Killinheal

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 02:35 (2012)    Sujet du message: Chaman Resto MoP Répondre en citant

Le chaman "MoP" n'as pas beaucoup changer depuis "Cata".

Vous devez pré-définir ce que vous voulez faire en donjon ou plus précisément, en raid.

Le heal raid peu être porter par un stuff maitrise / critique, Tandis qu'un heal tank va plutôt être tenter de choisir un stuff critique / hâte.

Ce que je peu vous proposer en revenge serais approximativement 25% de chance de critique. Question de confort niveau regen et d'économie de mana.

Ceci dit, il n'y a pas de cycle de soin, mais faire "remous" sur une cible qui ne l'a pas est un avantage, car ce sort donne de la hâte supplémentaire. Perso après remous je fait 3 petit soin long a incanter puis "remous", et on continu. ^^

Niveau addons... Je peu vous suggérer :

Shieldup
Healbot (si vous jouer à la souri)

c'est tout ^^

Si vous avez des idées ou question je modifierez mon post en conséquence.

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 02:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the red barbarian Index du Forum -> Classes -> Opti classe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange