the red barbarian Index du Forum
the red barbarian Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Zon'ozz HM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the red barbarian Index du Forum -> Privé ! Partie entierement pour les membres de la guilde :) -> Astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Glokrah

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 18:22 (2012)    Sujet du message: Zon'ozz HM Répondre en citant

J'ai récupéré un petit dessin qui montre les endroits où pop les yeux, fléaux et la griffe pendant la P2:

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 18:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sheïkah
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 14:36 (2012)    Sujet du message: Zon'ozz HM Répondre en citant

pas mal le pti dessin par contre niveau en dessosu des mien je pense que gol peut confirmer^^
Par contre reste a savoir ou on pop par rapport au dessin et si c vraiment les pop au meme endroit(sinon perso je voit pas l'interet de faire les cercle pour el syeux si blibli les utilise pas tous...)
Enfiiiiin Bref

Golradir

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 19:17 (2012)    Sujet du message: Zon'ozz HM Répondre en citant

je me suis dit la même chose à propos du dessin , la qualité est vraiment moyenne comparé aux tiens!!  Mr. Green

Killinheal

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 06:00 (2012)    Sujet du message: Zon'ozz HM Répondre en citant

Je vien vous faire part de mes constatation éclairé.

Premièrement,
La griffe pop comme sur le dessin mais à la condition que le boss y soit aussi. (en gros elle pop où le boss est le plus près de la marre d'eau)

Deuxièmement,
Au moment de la phase noir, on doit dps les 3 yeux du centre et le fléau.

Finalement,
2 dps chaque coté partent tué les dernier yeux et fléau. (le mieux serais 1 dps chaque coté)

Voici ma vidéo référence avec explication.
http://www.youtube.com/watch?v=RQJdiX6evZs

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:06 (2018)    Sujet du message: Zon'ozz HM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the red barbarian Index du Forum -> Privé ! Partie entierement pour les membres de la guilde :) -> Astuces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange