the red barbarian Index du Forum
the red barbarian Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence imprevue possible... Le combat continu !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the red barbarian Index du Forum -> Privé ! Partie entierement pour les membres de la guilde :) -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meryna

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 04:16 (2012)    Sujet du message: Absence imprevue possible... Le combat continu ! Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Bon juste pour prévenir qu'aujourd'hui connexion impossible car le frère de Killin nous l'a joué " tiens si cette nuit à 4h du mat' j'allai sectionner le cable internet Vidéotron (notre fournisseur) le long du toit de la maison". Résultat ==> plus d'internet de la journée le temps de réparer ça par nous même histoire d'éviter les frais du fournisseur de 60$.
Tout ça pour dire que nous ne savons pas de quoi sera fait demain...
J'espère que ça ne perturbera pas trop les raids et j'en suis encore désolé, mais je préfèrerai de tout cœur que ce soit différent.

De plus il est fort probable que d'ici une semaine nous devions déménager à nouveau... Je vous tiendrai au courant du mieux que je peux.

P.S. : Le forum a une drôle d'apparence, je ne vois plus aucun icône, étrange !

Bon jeu à tous et à bientôt j'espère ^_^

Dernière édition par Meryna le Dim 15 Juil - 17:51 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 04:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Golradir

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 10:21 (2012)    Sujet du message: Absence imprevue possible... Le combat continu ! Répondre en citant

Bon courage, pas de geste fou je pense pas qu'on puisse jouer à wow en prison ^^et pour les images ça marche niquel chez moi sans doute un coup du frangin de Killin!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:06 (2018)    Sujet du message: Absence imprevue possible... Le combat continu !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the red barbarian Index du Forum -> Privé ! Partie entierement pour les membres de la guilde :) -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange